Jeanmi
il y a plus de 3 ans
Peut-être suis-je un brin tatillon, mais il m’a semblé voir des photos validées de poissons éventrés (lieu jaune)…..Pour un concours de pêche en NO-KILL , je trouve cela étonnant que ces prises puissent être validées !!
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a plus de 3 ans
Peut-être suis-je un brin tatillon, mais il m’a semblé voir des photos validées de poissons éventrés (lieu jaune)…..Pour un concours de pêche en NO-KILL , je trouve cela étonnant que ces prises puissent être validées !!
il y a plus de 3 ans
Bonjour @Jeanmi merci pour votre message et votre vigilance. Il s’agit d’une erreur et effectivement tout poisson mort ne sera pas comptabilisé lors du concours qui est exclusivement en no-kill. Le classement est maintenant à jour.
il y a plus de 3 ans
Bonjour à tous, c’est moi ou l’app bug ? Dans les prises je voie le dernier poisson validée du 17/08 j’ai enregistré un bar le 19/08 mais il n’apparait pas dans les prises et maintenant impossible d’ajouter un autre poisson pour ma part.
On étudie votre photo !