La truite du Gapeau
il y a plus de 3 ans
Bonjour , j’irai faire un tour ce soir sur le gapeau si moins de vent .
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a plus de 3 ans
Bonjour , j’irai faire un tour ce soir sur le gapeau si moins de vent .
il y a plus de 3 ans
Salut moi j'y étais,vent pourri, chien qui m'a attaqué+canne cassé ?
il y a plus de 3 ans
Bonjour, j’ai fais 3h ce matin vers Montrieux. Niveau d’eau alarmant. Rien de maillé, seulement une de 20cm. Au moins la zone est bien abritée du vent !
il y a plus de 3 ans
Pareil ! Vent de biipp , niveau catastrophique !!!! Une dizaines de truite mais pas de maillées . Fait chier pour ta canne .
il y a plus de 3 ans
Au moins 6 pêcheurssur le gapeau pour le concours aujourd’hui = o poissons maillés …..
il y a plus de 3 ans
Seul les poissons mailles comptent ? J'ai du faire seulement une 23 sur 40 poissons
il y a plus de 3 ans
Oui seul les poissons maillés sont comptabilisés… Vincent j’y étais vendredi matin et rien qui dépassait 22cm
il y a plus de 3 ans
Oui que les maillee ! 23 c’est bon
il y a plus de 3 ans
Pareil plein de bon mailleés … Simon tu l’a pas postée ?
il y a plus de 3 ans
J ai mal lu dsl , pensez 1 de 23 cm …… les petites sont bien dehors quand même
il y a plus de 3 ans
Je l'ai faite vendredi et je pensais que ça commençait samedi. Ça monte à combien les plus grosses dans le gapeau ? Il y a une sacré densité quand même, ça fait plaisir
il y a plus de 3 ans
Mon record c’est 51 cm . J’ai eu connaissance de 57 mais pas plus . Tous les ans il se fait de 45+ ………. Mais il faut de l’eau
il y a plus de 3 ans
A oui ! Ça commence à faire du beau bestiau. C'est clair qu'une 50 actuellement, elle doit avoir le dos hors de l'eau
il y a plus de 3 ans
Encore beaucoup de petites hier ?. Heureusement Emmanuel fait 2 maillées et prend la tête . Au fait il y aura un beau trophée ? pour le premier .
il y a plus de 3 ans
C’est il y a du poisson de fait aujourd’hui !
il y a plus de 3 ans
Coup du soir en aval et amont de Belgentier, absolument rien. Je crois qu'il y a toutes les marques de waders sur le sable. Ça s'est fait poncer !
il y a plus de 3 ans
?? oui secteur avec du monde et n ce moment .
il y a plus de 3 ans
Et oui Vincent ton challenge a du succès le Gapeau est bien fréquenté en ce moment … faut s’appliquer pour faire du poisson ??
il y a plus de 3 ans
Aujourd’hui ces dames étaient difficiles, un nombre de tapes et de suivi hallucinant sur mes leurres pour 2 fish au final, je n’ai pas réussi à trouver la peche…
il y a plus de 3 ans
Arf pas de maillée ? Il s’est fait deux belle truites ce matin
il y a plus de 3 ans
Moi, j’attends qu’il n’y ait plus de vent, mais je me demande si ça va s’arrêter avant le 17 ?
il y a plus de 3 ans
?????????????????????????????????? 3 poissons hier 21/20 et21,5 cm ……………
il y a plus de 3 ans
Salut tout le monde Petit tour de 3h ce matin. Une quinzaine de poissons. Un poissons de 24/25 décroché. Une casse sur une poissons de 35+ ? et une maillée de 27cm. Vivement les pluies.... Merde a ceux qui trempe je ne pense pas avoir l'occasion de retourner sur le Gapeau de mon côté.
il y a plus de 3 ans
??
il y a plus de 3 ans
Bravo Eric pas évident de toucher des maillées en ce moment
il y a plus de 3 ans
JP entre fort dans le classement !!!
il y a plus de 3 ans
Première vrai sortie, 4 heures de pêche, soleil et vent pas trop gênant, une quinzaine de truitelles entre 8 et 15...la repro de l an dernier a l air d avoir été relativement bonne. 4 maillées et 2 belles décrochées.... Ça fait plaisir de revoir du poisson...les niveaux sont hélas très bas et la pêche difficile....bonne chance a tous
il y a plus de 3 ans
12 truites, pas une maillée...???
il y a plus de 3 ans
Je vasi y allez demain soir , comme Julien je fais que ses petites …. Rien ai fini ! Demain ça vas faire
il y a plus de 3 ans
S’il pleut pas ça vas être catastrophique
On étudie votre photo !