Bonjour j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur le concours quelq'un peut m'aider ?
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Bonjour j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur le concours quelq'un peut m'aider ?
il y a 4 mois
Que veux tu savoir ?
il y a 4 mois
Bonjour ,je suis inscrit au concourt boat car Astier du 25/05 au mac des 3 provinces . Est ce que quelqu un peux me confirmer les horaires heures d arrivée le matin et départ du concours et horaires de fin? Merci d avance
Comment ça se fais que ces en équipe de deux et qu'il y a 7 personne inscrit ?
il y a 3 mois
Par ce que chacun s inscrit individuellement
Ha d'accord il n'y a pas de restriction ou de truc spécial pour les bateaux ?
il y a 3 mois
Tout est dans le règlement
Je voit rien d'écrit appar quelle doit être au norme ... Ça veut dire quoi ?
Et pour l'assurance en responsabilité civile il faut sortir un papier de notre assureur ?
il y a 3 mois
Bonjour, à quelle heure doit-on arriver ?
il y a 3 mois
Ça veut dire sue ton embarcation doit être homologué (pas une planche et 2 bidons) une vraie barque ou bateau pas un truc bricolé. Pas de papier a imprimer pour l assurance.L'accueil se fait généralement à partir de 6h30 . Je pense qu une communication sera faite cette semaine
D'accord merci beaucoup chef
Bonjour a tous, Rendez vous fixé a 6h00 et commencement a 7h30, fin a 13h Veuillez anticipé les bateaux en les mettant a l'eau au deux cales de mise à l'eau et ensuite vous rejoignez le point de rendez vous depuis l'embarcation. Cordialement
il y a 3 mois
Bonjour ou se situe le point de rdv ?
il y a 3 mois
Bonjour il faut passer le pont tout en hauteur de la sortie du canal ,le lieu de rdv est juste après
Pour mettre a l'eau les bateaux, vous avez une cale au niveau de l'écluse du canal ou alors une autre au niveau du Cher a l'entré du lac.
il y a 3 mois
Le cher semble extrement bas sait-on si c’est ok pour les 2 mises à l’eau? Ou meme pour le niveau du lac?
il y a 3 mois
Normal qu il soit bas le barrage n est pas relevé
Ça promet si le lac et bas avec 10 barque et 20 float tube 🥴
il y a 3 mois
Le Barrage et fermer il y a de l eau
On étudie votre photo !