YannickDebeve
il y a un mois
Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je n’apparaît pas sur les classements
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

il y a un mois
Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je n’apparaît pas sur les classements

il y a un mois
Bonjour prenez contact avec le président car cela n ai pas normal que vous n êtes pas dans le classement Bonne journée !

il y a un mois
C'est se que g fait ,mais il faut attendre 2 jours pour voir si c'est û problème du site ou autre choses, merci d’avoir répondu

il y a un mois
Bonjour, peut être que je suis passé à côté mais je ne vois pas le point de rendez-vous sur le règlement et sur la carte

il y a un mois
Même question, je n’ai pas trouvé non plus le lieu de rendez-vous Pour dimanche matin.

il y a un mois
Bonjour 👋 on est sensée savoir comment le lieu de RDV ?

il y a un mois
Je vais essayer de contacter Christophe Teodon (président aappma)mais sinon je sais pas.

il y a un mois
Bonsoir à tous Le point de rdv est sur la promenade du Rabois entre le moulin du rabois et le moulin de bord

il y a un mois
Je vous donne le point GPS du lieu de rdv 46.584516 1.518062

il y a un mois
Ok merci je m’en serai presque douter, que se serait la bas.

il y a un mois
Le moulin de rabois et le moulin de bord ,bah c est bien je connais ni l un ni l autre ,

il y a un mois
Bonjour je vous ai envoyé les coordonnées GPS hier

il y a un mois
Bonjour à tous rendez-vous sur la promenade du rabois à argenton sur creuse , nous installons un fléchage demain matin .

il y a un mois
Rue du Moulin de Bord, 36200 Argenton-sur-Creuse

il y a un mois
Bonjour à tous, pour garer nos véhicules ce sera directement à côté au moulin de bord ou sur un parking à proximité?

il y a un mois
Le parking le plus pratique est le parking du champ de foire en face de mairie

il y a un mois
Super merci beaucoup Christophe 👌

Très beau concours 💪🏻😎🐟
On étudie votre photo !