tous les concours

Ruthene CUP 25

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Clement

il y a 8 mois

Bonjour les pêcheurs ! Merci pour votre inscription. Juste pour rappel, les données de localisation de vos prises restent confidentielles, elles ne sont utilisées que par les arbitres ( moi et William Deltord) pour vérifier que votre capture est bien dans l'emprise du terrain de jeux de l UPR. Nous ne devoilerons pas vos coins de pêche 😁😁😁. Belle année à tous et félicitations à celui qui ouvrira le compteur.

Lamarte12

il y a 8 mois

Un petit broc pour ouvrir le compteur, bonne année à tous 😉🎣

il y a 8 mois

Le père Martin attaque d'entrée ! Bonne année a tous !

Clement

il y a 8 mois

Guillaume nous racle tous les gros chevesnes de Layoule ! Enorme

Clement

il y a 6 mois

Cool theo !!!

Clement

il y a 3 mois

Félicitations à tous ! Ça mord en ce moment.

Rimshot12

il y a 2 mois

Salut à tous ! Le lac du val de l’enne est interdit 🚫 à toutes activités nautiques /pêche en général pour cyanobacteries j’imagine …. Problème quand même récurrent ! 🤨

Lamarte12

il y a 2 mois

Merci pour l'info. En effet, ya un truc qui tourne pas rond là bas... 😷😥

PSK90

il y a un mois

Salut tout le monde L'application fay fonctionne chez vous ? Ce matin, je n'ai pas pu valider plus de la moitié de mes poissons ! Problème de géolocalisation, ou photos non enregistré. Ça vous ai déjà arrivé ?

Clement

il y a un mois

Ça arrive de temps en temps ....c est galère...

Rimshot12

il y a un mois

Oui ça beugue grave ! Pour améliorer,il faut désinstaller l’application et la réinstaller…. C’est mieux par la suite 😋 Bonne pêche !

David fishing

il y a un mois

Bonjour, Vous pouvez me desinscrire svp c'était une erreur

Clement

il y a un mois

Bonjour David. Je vais regarder mais dans tous les cas , cela ne t implique en rien.

Clement

il y a un mois

1000 poissons avant vendredi ????

Théo Sincholle

il y a un mois

On les a déjà si l'application beuge pas ... Plus de dix poissons non comptabiliser...

Lamarte12

il y a un mois

Salut à tous, quelqu'un aurait le lien pour télécharger l application de nouveau car je le retrouve pas... moi aussi ça bague complet ...

Lamarte12

il y a un mois

C'est bon je l'ai retrouvé...

Théo Sincholle

il y a un mois

Oui quand tu désinstallé et réinstalle ça marche de nouveau

il y a 22 jours

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma prise d’hier (le chevesne) a été refusée ? Merci d’avance pour vos retours.

Willdebaraqueville

il y a 22 jours

Bonjour. Votre prise est éloigné du territoire de l' UPR selon la géolocalisation. Est-ce bon pour vous?

il y a 20 jours

Bonjour, mince, je pensais que c’était valable dans tout le département. Je comprends mieux pourquoi elle a été refusée. Merci pour votre retour . Bonne journée.

Willdebaraqueville

il y a 10 jours

2000 poissons pris. Des compétiteurs plus que motivés. Un classement qui peut encore bouger et peut-être y aura t il des rebondissements. Le concours est bien chouette à suivre grâce à vous tous. Bravo à tous.