Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Pour l’inscription, quand il parle de numéro de carte c’est bien le numéro de la carte de pêche ? Et pour la date qui suit c’est quel date qu’il faut mettre . Merci d’avance
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Pour l’inscription, quand il parle de numéro de carte c’est bien le numéro de la carte de pêche ? Et pour la date qui suit c’est quel date qu’il faut mettre . Merci d’avance
il y a 10 mois
Salut oui numéro de carte de pêche après ta date de naissance
Ok merci
il y a 10 mois
Test
il y a 9 mois
Bonjour, je vois dans le règlement 2 hameçons max par leurre, pourriez-vous me confirmer que cela peut être 2 triples et non pas forcément 2 simples svp ?
il y a 9 mois
Bonsoir, oui c'est possible sauf sur la partie "no-kill" qui a une réglementation particulière. Les participants recevront un mail demain avec toutes les infos sur la journée. Pierre
il y a 9 mois
Bonjour comment sera disposer les deux groupe ? Par ordre alphabétique ou par tirage ?
il y a 9 mois
Suivant le montant du cachet donné aux organisateurs
il y a 9 mois
Salut Morgan, dans l'ordre des inscriptions.
il y a 9 mois
Merci
il y a 9 mois
Petite message pour tous les participants: N'oubliez pas de faire des jolies photos de vos poissons en plus de celles sur la toise 😉 Ça nous permettra de faire une belle publication sur nos réseaux sociaux 👍🏻
On étudie votre photo !