Impossible de mettre des photos ??
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Impossible de mettre des photos ??
il y a plus de 2 ans
Bonjour les photos « ecogest » sont-elles validées ?
il y a plus de 2 ans
Bonjour, oui elles le sont. Bonne journée
il y a plus de 2 ans
Bonjour Julia, je me suis trompé pour certaines photos qui ont été classées dans les photos d’ambiances… est-il possible de changer cela ? Merci et bonne journée.
il y a plus de 2 ans
Salut on peut maitre quoi comme poisson ici
il y a plus de 2 ans
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes photos. J'ai activé la géolocalisation...
il y a plus de 2 ans
Bonjour. Toutes les espèces sont autorisées au SUMMER FISHING APRIL MARINE. La taille des poissons ne rentre pas en compte dans le calcul des points. 1 point = 1 photo du poisson seul 2 points = 1 photo selfie de vous et du poisson 3 points = 1 photo de votre poisson pêché + 1 photo de votre écogestes à bord ? La plus belle photo sera récompensée Les points des captures viennent d'être mis à jour. Bel fin d'été et bonne partie de pêche ? Julia d'APRIL Marine
Bonjour Étant sur le bord de mer j'ai enregistré les photos et je n'arrive pas à accéder à la galerie pour les enregistrées
Sur le classement
il y a plus de 2 ans
Bonjour David, Je m'occupe de l'application Vous pouvez me contacter au 0768410235. Ludovic
il y a plus de 2 ans
Bonjour petite question, j’ai un drapeau anglais devant mon profil. Pourriez-vous me dire comment mettre à jour cette information pour remettre l’icône du drapeau français
On étudie votre photo !