Julien
il y a plus de 2 ans
Bonjour j'arrive pas à accéder à ma galerie pour joindre la photo d'un super brochet que j'ai fait a l'ouverture le 29 avril!
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a plus de 2 ans
Bonjour j'arrive pas à accéder à ma galerie pour joindre la photo d'un super brochet que j'ai fait a l'ouverture le 29 avril!
il y a plus de 2 ans
Bonjour,je pense que c'est du direct tu ne peux pas prendre une photo dans la galerie car j'ai voulu faire de même pour un poisson pêché à l'ouverture
il y a plus de 2 ans
A d'accord merci du retour dommage car j'ai fait un super brochet de 1,25m 17kg
il y a plus de 2 ans
Bonjour C'est effectivement ça, la photo doit être prise en direct, ce qui nous permet de confirmer qu'elle respecte le règlement (lieu, date de la prise...). Pensez également à activer la Position sur votre smartphone. Des photos ont été notées ou sont en attente pour validation. On compte sur vous ! A très vite
il y a plus de 2 ans
Bonjour je poste pas encore de photo car je c’est pas où pêcher
il y a plus de 2 ans
Bonjour on ne peut pas poster de photo de la galerie?
il y a plus de 2 ans
Salut oui tu peut tout en bas dans les commentaires
il y a plus de 2 ans
Salut Julien quel belle prise ce brochet et monstrueux dommage qu il est pas était validé !!?mais toute mais félicitation !!!!
il y a plus de 2 ans
Salut !!ils ont du partir en vacances les juges!!!???
il y a plus de 2 ans
C'est un peu ça ?
il y a plus de 2 ans
Le pike de 99 toujours en attente, dure dure ?
il y a plus de 2 ans
Super on participe à des jeux concours on fait des poissons de taille pour recevoir 1 point au bouts de 3 semaines d’attente. Ça sera sans moi merci quand même de la prise d’initiative
il y a plus de 2 ans
Hahaha ça sera un refuser c est sur mais c est le plus gros black que j ai jamais fais!!
On étudie votre photo !