Predator Fishing Camp : votre séjour de pêche carnassier en Espagne clé en main !
L'Espagne et plus particulièrement la région d'Extremadura est très riche en carnassiers tant en terme de qualité que de quantité, on peut y pêcher presque toute l'année. Ses lacs sauvages représentent plus de 40.000 d'hectares. De plus le climat y est agréable, on y pêche la plus grande partie de l'année en Short.
Découvrir Predator Fishing Camp en vidéo :
Predator Fishing Camp : Plus de 20 ans d'expérience de guidage !

Fort d’une expérience de plus de 20 ans de pêche en Europe et au Canada, le coup de foudre pour l’Espagne a été immédiat. Bateaux et équipements HIGH TECH, vrai repas le midi, ponctualité, convivialité et le camp est à taille humaine pour être au plus proche des clients. LAISSEZ VOUS GUIDER
Predator Fishing Camp : Découvrez les carnassiers des grands lacs espagnols !

Vous serez confronté principalement à 4 carnassiers : Le BROCHET, votre poisson favori, ici les sujets de plus du mètre ne sont pas un mythe, le BLACK BASS poisson de sport par excellence le chou chou des Espagnols, le SANDRE pour les inconditionnels et le BARBEAU méconnu mais très puissant il vous donnera du fil à retordre.
Predator Fishing Camp : Votre séjour de pêche tout confort !

Le Predators Fishing Camp est situé au coeur des grands lacs d’Estrémadure (Orellana, Cijara, Serena, Garcia Sola…) au beau milieu d’une réserve naturelle et préservée.
L’Estrémadure se situe au sud-ouest de l’Espagne, frontalier avec le Portugal.
Ce sont principalement des lacs de barrage avec une superficie de plusieurs milliers d’hectares (Orellana, Serena, Cijara, Garcia Sola, etc.). La région possède un potentiel de pêche hors normes.
Les lacs regorgent de carnassiers, notamment, le brochet, présent en grande quantité. Agressif et très combatif, vous aurez le plaisir à le combattre… le record actuel est de 24 kg ! Vous pêcherez aussi le black bass, poisson ludique et très sportif, il est également bien présent. Les black bass dépassant les 2 kg sont réguliers et des records à 4 kg ont déjà été capturés… Le barbeau Comiso invité surprise de votre partie de pêche, pourra vous donner du fil à retordre tant sa puissance est explosive (record à 21 kg). Le sandre est aussi présent sur le Cijara et le garcia Sola » après records 4 kg ont déjà été capturés
Predator Fishing Camp : Les lacs de pêche mythiques au cœur de l'Espagne

- Orellana (5500 Ha)
Le lac à brochet, le plus connu des pêcheurs européens. La pêche du brochet est bonne toute l’année. C’est le lac le plus régulier en matière de quantité. Sans oublier, le black bass qui lui donne toute son agressivité durant les mois printaniers.
- Garcia Sola (3500 ha)
Ici c’est la mecque du black bass tant en quantité qu’en qualité des journée à plus de 100 bass sont possible…des bass de 4 kg. Le brochet y est très bien représenté avec une moyenne de 80 cm.
- Cijara (6500 ha)
C’est le lac où tout y est démesuré, le lac à records, gros brochets (record à 24 kg)
gros bass (record à 4 kg) « sandres » et grands barbeaux. Les paysages y sont merveilleux avec une faune extraordinaire, vautours, aigles, sangliers, biches, cerf, renard, loutre…
- La Serena (14000 ha)
C’est l’un des plus grand lac de barrage d’Europe. C’est un lac magique pour la pêche des grands brochets, je ne vous en dirais pas plus, il faut y pêcher pour comprendre la sensation que ce lac vous donne.