Guinée Bissau / Acunda

Voyage de pêche

Saison de pêche

Octobre - Janvier / Mars - Avril

Accès

Guinée Bissau / Acunda

Voir tous les voyages de pêche

Guinée Bissau / Acunda

Voyage de pêche

Horaires

Octobre - Janvier / Mars - Avril

Accès

Guinée Bissau / Acunda

Archipel Insolite

• Un lieu de séjour plein de charme

• Pêche et nuit au large à bord du grand catamaran

• Catamaran de pêche très bien motorisé

• Des guides de pêche performant

• Des zones de pêche accessible que par le centre de pêche

Situation

Ancienne colonie portugaise, la Guinée-Bissau est un petit pays, voisin du Sénégal et de la Guinée. L'une des plus grandes richesses de ce pays est l'archipel des Bijagos. 


Composé d'une soixantaine d'îles paradisiaques, pour la majorité quasiment désertes, c’est un lieu de séjour insolite et plein de charme.


Le long des côtes, très découpées par des bras de mer, alternent des plages de sable blanc avec la mangrove à l'allure fantasmagorique. 


Cet archipel est l'un des plus beaux au monde. Les touristes y sont rares, la population accueillante et la nature s'exprime sans retenue. Certaines îles sont classées " parc national " ou " réserve écologique " et d'autres sont complètement désertes.


L'archipel des Bijagos est un haut lieu de la pêche sportive. Et pour nos clients, Voyager et Pêcher dans leurs Parcs Nationaux, jouir de leurs plages absolument désertes, visiter les villages en interagissant avec les habitants et leurs valeurs culturelles, est une expérience unique.


Pour certains, il est dit être un « voyage initiatique ». Pour d'autres, une coupure loin du stress.


Pour les pêcheurs sportifs... Une pure adrénaline !

Infos Pêche

Pêche au lancer, pêche du bord, pêche à l’appât et au vif, bateau ancré ou en dérive, Surfcasting, pêche à la mouche …Les Bijagos, c’est le paradis des pêcheurs !


Plus de 40 espèces de poissons, dont les plus sportives et les plus prisées des passionnés de pêche !


Diverses carangues, des liches, carpes rouges, cobias, otolithes, baracudas et tarpons sont au rendez vous au centre d'une zone de pêche exclusive.

Guide de pêche

Selon le planning de l’année, c’est Julien Derozier qui vous accompagnera et vous conseillera sur cette destination. Inutile de le présenter, sa réputation à dépassé les frontières.

Bateaux

Nos bateaux, référence en Afrique de l’ouest ont étés développés et conçus par Eric, pour cette utilisation spécifique. A bord, électronique, viviers, confort, rien n’a été laissé au hasard. 


Produit d’une fusion d’expériences entre le chantier naval WEST MARINE et le centre de pêche pour une efficacité optimale.

Saison

Nos croisières dans les Bijagos ont lieu de fin Octobre à fin Mai, surtout pour éviter la saison des pluies. Les mois ou les eaux sont les plus chaudes restent les plus intéressant pour la pêche aux leurres.

Hébergement

Acunda est un îlot privé, petit paradis pour pêcheurs et accompagnants dont le tour est enchanteur alternant mangroves, plages et ses roches rouges.


Ce sont 6 bungalows les pieds dans l'eau, chambres doubles confortables vue sur mer de votre lit...

Salles de bain équipées d'eau chaude.

Un bar restaurant convivial sur la plage, table réputée où vous dégusterez vos prises finement préparées, des espaces de détente dédiés à travers l'île, des groupes électrogènes assurent les besoins électriques.

Tarifs à partir de 2 270 €

Demander un devis

Nom
Prénom
Email*
Téléphone*
Message
Précisez votre budget, les dates souhaitées, le type de voyage, le nombre de personnes, ...

Dernières photos

Toutes les photos