• Accueil
  • Le Mag'
  • Le futur de la navigation au CES Las Vegas avec Mercury Marine !
Le futur de la navigation au CES Las Vegas avec Mercury Marine !

Le futur de la navigation au CES Las Vegas avec Mercury Marine !

Du 7 janvier au 20 janvier 2020 avait lieu la CES (Consumer Electronic Show) à Las Vegas aux États-Unis. L’occasion pour Mercury de conforter sa position de leader sur le marché du motonautisme et son avance en matière d’innovations !

Mercury Marine à la pointe des nouvelles technologies du motonautisme

C’est un véritable buzz que Mercury Marine a provoqué au CES sur ce salon spécialisé dans les innovations technologiques !


Membre du groupe Brunswick (Quicksilver, Sea Ray, Mercury Marine, Boston Whaler, Valiant…) la marque a marqué les esprits avec le joystick le plus évolué du marché et un magnifique Sea Ray équipé des dernières innovations en électronique marine ainsi que trois moteurs hors-bord 450 Racing, le moteur hors-bord le plus puissant jamais construit par Mercury Marine, développé par la division Racing de Mercury !

Découvrir les 450 Racing Mercury



En plus de montrer sa stratégie technologique actuelle et ses futurs concepts marins, la marque Sea Ray de Brunswick dévoilait l'un des bateaux les plus innovants et connectés de l'industrie maritime.

Le bateau est le premier de son genre pour Brunswick, combinant le luxe de la marque Sea Ray, et la puissance des moteurs hors-bord Mercury Racing suralimentés avec le tout nouveau Fathom e-Power System qui est une alternative écologique à un générateur à carburant.


Le système Fathom e-Power comprend des batteries lithium-ion de qualité marine et une interface utilisateur intuitive, permettant au bateau de gérer la puissance à portée de main.

Une expérience unique pour les visiteurs du CES 2020 à Las Vegas

Ces innovations technologies étaient à disposition des visiteurs et des futurs acquéreurs pendant toute la durée du salon en réalité augmenté, directement sur le bateau et autour de nombreuses animations.
Les habitués du CES Las Vegas confiaient que c’était la première fois qu’ils voyaient un bateau avec une technologie aussi aboutie et innovante !



« Nous sommes très heureux de présenter et d'exposer au CES en 2020 en tant qu'entreprise maritime », déclarait Dave Foulkes, président-directeur général de Brunswick Corporation.

« L'étendue et le rythme de notre développement de produits et de technologies sont inégalés dans l'industrie maritime et nous étions ravis de partager notre vision dans une exposition vraiment passionnante qui démontre notre engagement à redéfinir l'expérience marine. »

Mercury Marine : le regard tourné vers l’avenir de la navigation

En 2020, Mercury Marine poursuit sa quête de nouvelles innovations et continu de proposer une nouvelle lecture de l’utilisation de nos moteurs en navigation avec de nouvelles technologies tel que 1st Mate, le premier système Homme à la mer et antivol (TDS) basé sur la proximité, intégré dans un moteur, de l'industrie marine ou une nouvelle barre franche « 40-115 ch Tiller » encore plus ergonomique et chauffante !

L’année 2020 s’annonce grandiose pour l’innovation dans le motonautisme avec Mercury Marine !

Découvrir les innovation Mercury Marine

Laissez un commentaire (0)
Inscrivez-vous o{oru connectez-vous pour poster un commentaire.

On a testé pour vous !

Votre bateau est-il bien assuré ?

GRAS SAVOYE YACHTING, leader sur le marché européen, est le courtier de référence de l'assurance plaisance depuis plus de 30 ans. Bateaux à voile ou à moteur, Gras Savoye Yachting propose...

Mercury Marine célèbre 80 années d’innovation et de puissance au Nautic de Paris !

Pendant le Nautic de Paris du 7 au 15 décembre 2019, Mercury Marine, qui sera présent dans le hall 2.2 au stand 2.2B5, propose des opérations commerciales à l’attention des visiteurs...

Quel bateau de pêche est fait pour vous ?

Vous rêvez de partir pêcher au large le temps d’une journée, de faire découvrir la pêche à vos enfants ou de disposer d’un bateau pensé pour les pêcheurs sportifs ? Depuis plus...

Salon Nautic 2019 : le bateau fait son show !

Le salon Nautic de Paris compte parmi les plus grand salons d’exposition du nautisme avec plus de 200 000 visiteurs l’année dernière et plus d’un millier de bateaux à découvrir. Passage obligé...

Comment assurer son matériel de pêche ?

Cet été, le Cabinet ADAM Assureur Maritime et ComptoirDesPêcheurs.com vous proposent une assurance sur mesure pour protéger votre matériel de pêche contre les accidents ou les vols !...

The Fisherman : découvrez le meilleur de la pêche dans un jeu vidéo !

La simulation de pêche qui a rassemblé plus de 400 000 fans de pêche à travers le monde est disponible dans sa version intégrale, sans microtransactions, sur PS4, Xbox One et...

World Carp Classic 2019 : Découvrez le parcours de l’équipe Dometic !

La « World Carp Classic » a eu lieu cette année en France à Madine du 23 au 28 septembre 2019. Elle réunissait des pêcheurs expérimentés venus du monde entier pour...