Découvrez les meilleurs spots de France !

Voir la vidéo

Découvrez les meilleurs spots de France !

Voir la vidéo
  • Accueil
  • Le Mag'
  • Candy Shrimp de Fiiish : La crevette qui donne la pêche !

Candy Shrimp de Fiiish : La crevette qui donne la pêche !

À mi-chemin entre le jig et l’Inchiku, la Candy Shrimp développée par la jeune marque bretonne est un leurre destiné à la pêche des sparidés, simple d’utilisation et facile à apprivoiser, la petite crevette est une séductrice !

Avec pour but de se tourner vers d’autres espèces que le bar, la pêche des sparidés est en vogue, la Candy Shrimp arrive au bon moment.

Équipé d’un système innovant de protection de l’hameçon, les risques d’accroche au fond sont limités.

ADAPTEZ-VOUS !

C’est bien connu, quand on part à la pêche, il faut savoir s’adapter en fonction du poisson, de la météo, du milieu, de la profondeur du fond…

Autant vous dire que Fiiish, la marque de leurres qu’on ne présente plus, l’a bien compris !

Après le succès du Black Minnow, du Crazy Sand Eel, et du Power Tail...Fiiish innove encore et toujours avec un nouvel atout : la Candy Shrimp.

Une petite crevette colorée au look réaliste qui se voit dotée du concept HPC (Hook Protect System) développé par Fiiish au sein de son bureau de R&D limitant les risques d’accrochages au fond.
Sa nage ondulante et planante ne nécessitant pas d’animation particulière est l’un des principaux atouts de ce leurre innovant.

NOUVELLE CIBLE : LES SPARIDÉS

Qu’est-ce qu’un sparidé ?

Famille de poisson uniquement marine ; on en trouve dans des eaux tropicales ou tempérées, principalement dans l'Atlantique, mais aussi dans les océans indien et pacifique (ils sont particulièrement courants en Méditerranée)

Les stars de la famille sont la Daurade, le Pagre, le Sar, le Denté…
Presque 30 espèces différentes reconnaissables par la forme de leurs nageoires, le nombre de vertèbres (24), le nombre de branchies...et leurs appétits pour la crevette !

À la une en ce moment:

Pourquoi souscrire à une assurance pour votre bateau ?

en savoir plus

CANDY SHRIMP : IMITÉ, TESTÉ ET APPROUVÉ


La Candy Shrimp existe vraiment, elle s’appelle crevette pistolet, crevette corail ou crevette chameau, mais elle est caractérisée pas cette couleur vive orange, ces longues pattes et ses antennes ramassées vers l’avant de façon à se propulser vers l’arrière pour se protéger des prédateurs.

La Candy Shrimp est disponible en deux coloris : Orange Fight et Sand Man. D’après les premiers tests, il semblerait que le coloris Orange Fight soit plus efficace dans les eaux claires et le coloris Sand Man dans les eaux un peu plus chargées, teintés, riches en sédiments. Ceci dit, l’inverse peut également se produire, il n’existe que peu de vérité sur les coloris et nous vous invitons avant tout à croire dans le coloris que vous aurez choisi.

Réel point d’innovation dans les leurres de type "jig", même si la Candy Shrimp n’en est pas vraiment un : le Concept HPC (Hook Protect System). Grâce à son "pompon" et ses pattes, montés sur un système mobile qui protège l’hameçon, les accroches sur le fond seront amplement limitées.

Découvrez l’animation du Candy Shrimp en vidéo !

VIDÉO

BONUS !

Les Coloris de la Candy Shrimp réagissent à la lumière, aux UV pour le coloris Orange Fight, et à la lumière naturelle pour le coloris Sand Man. Armé vous d’une lampe UV, facilement trouvable dans le commerce, et boostez vos Candy Shrimp !

À L’AISE À TOUS LES NIVEAUX !

- Une nage souple et fluide en linéaire et à la verticale
- Des coloris plus vrais que nature (Orange Fight ou Sand Man)
- Un grammage adapté à plusieurs types de pêche (30, 60 et 90g)
- Plusieurs tailles pour cibler différents poissons
- Un effet phospho inédit et ravageur
- Un hameçon conçu pour accrocher le moins possible le fond

Le Candy Shrimp a été pensé pour s’adapter à la pêche moderne et à ses contraintes.
C’est sans aucun doute un leurre qui risque de devenir l’accessoire indispensable de toutes les bonnes boites de pêche... mais ça, ce ne sera pas une première fois pour Fiiish !

EN SAVOIR PLUS :

Trouvez un distributeur Fiiish près de chez vous :

DÉCOUVRIR


Les autres leurres de la marque Fiiish :

DÉCOUVRIR

Laissez un commentaire (0)
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire.

On a essayé pour vous

Cadeau : Votre été COOL avec les accessoires Dometic !

Pour célébrer l’Eté, Dometic vous offre des accessoires à clipser sur l’une des glacières de la gamme Cool ICE CI pour profiter des beaux jours en toute sérénité !...

5 règles d’or pour pêcher un carnassier

La pêche n’a pas toujours pour but ultime de battre son record personnel ou d’attraper le poisson trophé du plan d’eau. Parfois vous voulez juste de l’action et du poisson !...

Quel sera le leurre souple de l'été 2019 ?

... C’est peut être en Bretagne que vous trouverez la réponse à cette question. Croisement entre le légendaire Black Minnow et le non moins célèbre Crazy Sand Eel, c’est avec un...

Des moteurs transportables à prix canon avec financement dans le réseau Mercury

2019 est une année importante pour Mercury Marine qui célèbre ses 80 ans. Alors, pour marquer le coup, la filiale française basée à La Rochelle lance de belles opérations....

Coup double sur la gamme portable Suzuki Marine : Petit prix et consommation réduite !

Jusqu'au 31 mai 2019 profitez de promotion jusqu'à -25% sur la gamme portable ! Découvrez les 4 technologies des moteurs portables Suzuki qui permettent d'économiser jusqu'à 45% la consommation du...

EFTTEX 2019 : Le salon professionnel de la pêche sportive

Le salon EFTTEX 2019 aura lieu à Bruxelles du 13 au 15 juin 2019. Découvrez l’organisation et la vocation du plus grand salon de pêche professionnel Européen des articles de pêche....

CADEAU : les magasins de pêche vous offrent le Gabarit de mesure digital !

En 2019 les magasins de pêche Decathlon, Terres et Eaux et Pacific Pêche vous proposent de participer à des concours de pêche digitaux. Découvrez les magasins partenaires de l'opération et rejoignez gratuitement...