Combiné Lowrance Elite Ti : simple et intuitif

Que ce soit en eau douce et en mer, la gamme Elite Ti porte bien son nom. Elle dispose d’un concentré de technologies qui font le succès de la marque LOWRANCE. Écrans 100% tactiles, sonde tout-en-un, fonction Track Back, module Wifi, partage de position GPS sur la VHF, quatre tailles d’écrans…vous avez entre les mains l’arme idéale pour vous accompagner dans vos navigations et vos sessions de pêche !

Un écran tactile sur mesure pour une utilisation encore plus simple :

Toute la gamme ELITE Ti est dotée d’un écran Solarmax tactile et étanche. Il existe 4 tailles d’écrans différentes en fonction de vos besoins :

5 pouces (12.7 cm) : Le petit écran facile à installer sur un kayak, un float tube ou une petite embarcation qui dispose pourtant de toutes les technologies de ses grands frères

7 pouces (17.78 cm) : L’écran classique en 16/9eme multifonction simple et intuitif par excellence. Grâce à la fixation Quick release (comme sur le 5 pouces) il se fixe et se retire rapidement de votre embarcation.

9 pouces (22.86 cm) : La star de la gamme, dotée des options les plus abouties. C’est le compromis parfait entre technologie de pointe et expérience utilisateur. Adapté à tous les styles de pêche et de navigation, vous pouvez aussi gérer votre musique grâce au module audio SonicHub2, afficher vos informations moteur, contrôler votre moteur électrique avant Motorguide et bien plus encore.

12 pouces (30.48 cm) : Comme le 9 pouces, ce grand frère de la gamme est doté des technologies phares de chez Lowrance, mais avec un grand plus : une dalle de 12 pouces pour un confort d’utilisation incomparable !

Avec cette gamme d’écrans tactiles, vous pouvez diviser votre écran en plusieurs zones ; une partie navigation et une autre sur le 2D, le Stucturescan, le Downscan, vos informations moteurs… : c’est vous qui composez votre écran… en un coup d’œil, vous avez un aperçu de l’ensemble des données disponibles !

Découvrir la gamme Elite Ti sur MC-Technologies Lowrance :

LOWRANCE ELITE TI

Une sonde TOTALSCAN trois en un qui fait la différence :

Ce qui est plaisant chez LOWRANCE c’est le besoin de toujours simplifier les technologies pour permettre aux utilisateurs de se concentrer sur le plus important : la pêche et la navigation !

Pari réussi avec la nouvelle sonde trois en un qui permet d’obtenir, avec un montage simplissime, un scan 2D CHRIP, Downscan et Structurscan : soit les trois technologies sondeur nécessitant normalement plusieurs sondes.



À la une en ce moment:

Je me suis fait voler 2000€ de matériel de pêche dans ma voiture : suis-je assuré ?

La réponse ici

GPS et cartographie pensée pour la pêche :

Insight Genesis, C MAP et Navionics sont compatible avec les différents modèles de la gamme. Cela vous permet de télécharger des cartes actualisées de zones déjà sondées et renseignées.

Vous pouvez également créer vous-même vos cartographies grâce à Sonar Chart Live et C-Map Génésis afin d’avoir plus d’informations sur vos spots de pêche !

La précision du GPS est extrême et vous permet d’enregistrer des "waypoint" pour cibler vos zones de pêche ou vous rendre facilement vers votre destination.

Vous pourrez aussi programmer en "auto-routing" votre trajet en fonction du tirant d’eau de votre bateau pour éviter les zones dangereuses et atteindre votre destination en toute sécurité.

Le partage de la position GPS directement sur votre VHF est un atout non négligeable et une sécurité supplémentaire.

Les PLUS de la gamme Elite Ti :

Les 4 écrans de la gamme Elite Ti combinent tous les atouts des sondeurs Lowrance dans un format d’écran 100% tactile adaptés aux différents styles de pêche pour une utilisation simple et intuitive.

Pour cette gamme best-seller de Lowrance, comptez entre 920 et 2960 euros pour le pack écran + sonde TotalScan.

Une fois équipée vous disposerez à votre bord d’un atout considérable pour vos parties de pêche, que ce soit en mer ou en eau douce.

La série Elite Ti dispose d'un design propre et robuste. Juste ce que vous attendez de Lowrance. Associant la grande performance et des fonctionnalités exceptionnelles avec la facilité d’utilisation à un prix abordable.

En savoir plus :

LOWRANCE ELITE Ti


Les autres produits MC-Technologies :

DÉCOUVRIR

Laissez un commentaire (0)
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire.

On a essayé pour vous

Le meilleur leurre pour pêcher les sparidés ?

À mi-chemin entre le jig et l’Inchiku, la Candy Shrimp développée en France par Fiiish est un leurre destiné à la pêche des sparidés : simple d’utilisation et facile à apprivoiser,...

Cadeau : Votre été COOL avec les accessoires Dometic offerts !

Pour célébrer l’Eté, Dometic vous offre des accessoires à clipser sur l’une des glacières de la gamme Cool ICE CI pour profiter des beaux jours en toute sérénité !...

Comment assurer son matériel de pêche ?

Cet été, le Cabinet ADAM Assureur Maritime et ComptoirDesPêcheurs.com vous proposent une assurance sur mesure pour protéger votre matériel de pêche contre les accidents ou les vols !...

GlobeXplorer : découvrez les tablettes tactiles ultra robustes compatibles avec Navionics !

Entreprise Française réputée dans les GPS de voyage mais aussi dans l’industrie, GlobeXplorer développe depuis 2005 des solutions pour faciliter vos déplacements en mer et à terre. Les tablettes GlobeXplorer ultra...

PAFEX : découvrez les épuisettes fabriquées en France depuis plus de 40 ans !

Le légendaire fabricant Français ne s’est jamais porté aussi bien depuis 1978. A l’occasion du salon EFTTEX, nous avons eu l’occasion de prendre en main et d’essayer différentes gammes d’épuisettes qui...

Quel sera le leurre souple de l'été 2019 ?

... C’est peut être en Bretagne que vous trouverez la réponse à cette question. Croisement entre le légendaire Black Minnow et le non moins célèbre Crazy Sand Eel, c’est avec un...

7 astuces innovantes pour réussir votre pêche cet été !

Avec plus de 4 millions de pêcheurs, la France est un des pays les plus attractif et diversifié pour pratiquer notre passion. Pour satisfaire les 2.6 millions de pêcheurs en mer...