Découvrez les meilleurs spots de France !

Voir la vidéo

Découvrez les meilleurs spots de France !

Voir la vidéo

Quel sera le leurre souple de l'été 2019 ?

... C’est peut être en Bretagne que vous trouverez la réponse à cette question. Croisement entre le légendaire Black Minnow et le non moins célèbre Crazy Sand Eel, c’est avec un nom tout trouvé que le Black Eel débarque sur le marché des leurres souples. Le Black Eel réuni tous les ingrédients d’une pêche sans contrainte technique, ni technicité particulière. Il nage tout seul, aussi bien à la descente qu’à la traction. Et pour ceux qui y verrait le petit frère du Black Minnow, le Black Eel offre, de part son concept de paddle inversée, une plage d’utilisation beaucoup plus importante !

Black Eel : un nouveau leurre souple innovant

L’alliance des concepts d’hameçon caché, de paddle inversée et d’un corps effilé, offre au pêcheur une nage super réactive et réaliste pour des pêches lentes et décisives !

Découvrez le concept en vidéo :

SYSTÈME D'ATTACHE BREVETÉ PH2S

Ce système innovant, créé et breveté par l’entreprise bretonne à depuis été souvent imité mais jamais égalé, il a été pensé pour permettre l’utilisation d’un hameçon caché articulé.

Il permet d’améliorer la mobilité du leurre, d’augmenter la longévité du corps grâce à un meilleur maintien entre la tête et ce dernier. Bien évidemment il limite fortement les risques d’accroches.

HAMEÇON EXCLUSIF CONÇU PAR VMC

• L’hameçon développé pour le Black Minnow fait son apparition sur un leurre plus effilé de type «Shad». Il est parfaitement équilibré pour optimiser la nage du leurre et pour une efficacité maximum au ferrage. Extra fort pour les grosses prises !

• Un hameçon compatible sur deux leurres différents : Le Black Minnow et le Black Eel. L’hameçon utilisé sur la taille 150 du Blakc Eel est celui utilisé sur la taille 120 du Black Minnow.

PADDLE INVERSÉE

S’active très rapidement :

Le corps effilé et la petite nageoire vers le haut donne une nage naturelle super réactive. Il se met en action à la moindre sollicitation, ce qui le rend formidablement vivant et très attractif !

Comme son nom l’indique, le concept de «paddle inversée» et plus explicitement, «nageoire vers le haut» est une nageoire caudale de type «shad», situé à l’extrémité arrière du corps du leurre et orientée vers le haut.

Dans ce sens là, la paddle est pré-disposée à se mettre en action dès le début de la phase de descente, et ce même pour des vitesses de descente très très lentes qui font souvent la différence sur certaines espèces. Le leurre devient donc ultra polyvalent et aussi efficace pendant les phases de traction que pendant les phase de descente.

OBJECTIFS :

- Obtenir une nage plus réactive pendant la phase de descente du leurre
- Renforcer la planitude de la nage pendant la phase de descente
- Faire nager le leurre dès son entrée dans l’eau
- Contrer l’effet «banane» d’un shad classic lors de la phase de descente
- Activer le leurre à la moindre sollicitation
- Fluidité et souplesse de nage

Black Eel : Techniques et animations

Le nouveau leurre de Fiiish, le Black Eel, séduira les pêcheurs à la recherche d'un leurre polyvalent pour prospecter des fonds jusqu’à environ 30 mètres sans la moindre difficulté avec des têtes plombées de 20 et 40 grammes.





Astuce : montage du Black Eel

.

Black Eel : ce qu'il faut retenir

Le leurre souple Black Eel existe en deux couleurs (kaki et nacré). Tout comme pour le Black Minnow, vous pouvez l’acheter complet (combo), ou en pièces séparées.


Ce leurre souple est déjà disponible dans le commerce depuis le 5 avril 2019 !

Prix public conseillé d’un Black Eel :
Exemple taille 3 monté avec une tête plombée de 20 grammes : 7 euros.

Trouver un revendeur Fiiish


C'est assurément le leurre souple Fiiish qui viendra compléter votre boite de pêche (déjà bien remplie de Black Minnow et de Crazy Sand Eel !) pour faire la différence sur le bar, le lieu et tous les autres carnassiers cet été (en mer et pourquoi pas en eau douce !). Sa polyvalence et sa facilité d'animation font du Black Eel un leurre redoutable pour prospecter dans les différentes couche d'eau avec une animation adaptée ... c'est sans aucun doute LE leurre souple de l'été !

Visiter Fiiish

Laissez un commentaire (0)
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire.

On a essayé pour vous

Cadeau : Votre été COOL avec les accessoires Dometic offerts !

Pour célébrer l’Eté, Dometic vous offre des accessoires à clipser sur l’une des glacières de la gamme Cool ICE CI pour profiter des beaux jours en toute sérénité !...

Comment assurer son matériel de pêche ?

Cet été, le Cabinet ADAM Assureur Maritime et ComptoirDesPêcheurs.com vous proposent une assurance sur mesure pour protéger votre matériel de pêche contre les accidents ou les vols !...

GlobeXplorer : découvrez les tablettes tactiles ultra robustes compatibles avec Navionics !

Entreprise Française réputée dans les GPS de voyage mais aussi dans l’industrie, GlobeXplorer développe depuis 2005 des solutions pour faciliter vos déplacements en mer et à terre. Les tablettes GlobeXplorer ultra...

PAFEX : découvrez les épuisettes fabriquées en France depuis plus de 40 ans !

Le légendaire fabricant Français ne s’est jamais porté aussi bien depuis 1978. A l’occasion du salon EFTTEX, nous avons eu l’occasion de prendre en main et d’essayer différentes gammes d’épuisettes qui...

Quel sera le leurre souple de l'été 2019 ?

... C’est peut être en Bretagne que vous trouverez la réponse à cette question. Croisement entre le légendaire Black Minnow et le non moins célèbre Crazy Sand Eel, c’est avec un...

7 astuces innovantes pour réussir votre pêche cet été !

Avec plus de 4 millions de pêcheurs, la France est un des pays les plus attractif et diversifié pour pratiquer notre passion. Pour satisfaire les 2.6 millions de pêcheurs en mer...

Un atelier pêche gratuit ouvert à tous avec Fiiish et Beneteau !

Aux Sables d'Olonne, les 18 et 19 juillet, se déroulera une initiation à la pêche aux leurres sur le Port Olona....