Maldives / Atoll Addu

Voyage de pêche

Saison de pêche

Décembre à Avril

Accès

Maldives / Atoll Addu

Voir tous les voyages de pêche

Maldives / Atoll Addu

Voyage de pêche

Horaires

Décembre à Avril

Accès

Maldives / Atoll Addu

L’Atoll Oublié

• Pêche d’île en île

• Des eaux turquoise

• Le plaisir de la pêche aux leurres

• Un bateau exceptionnel

• Un guide de pêche originaire de l’Atoll

Situation

Composées d'une vingtaine d'atolls de toutes les tailles, les Maldives sont situées en plein cœur de l'Océan Indien. Les îles et les îlots qui composent l'archipel semblent surgir au milieu de nulle part. 


Le décor correspond à tous les clichés du paradis tropical : Un lagon turquoise aux eaux cristallines et tièdes, peuplé de milliers de poissons multicolores, avec des plages immaculées qui bordent chaque île d'une corolle de sable poussière de corail.


L'Atoll Addu est en forme de cœur et mesure environ 18 km de large et 15 km de long, situé sous l’équateur. Il est constitué de 6 îles habitées et de plusieurs autres îles non habitées. 


L'île de Gan est la plus méridionale, reliés aux trois îles Feydhoo, Maradhoo et Hithadhoo par une « chaussée » qui crée une formidable barrière contre les marées montantes et descendantes. 


Chaque île est densément couverte de cocotiers dans lesquels se cachent de charmants petits villages.

Pêche et Techniques

Différentes espèces fréquentent les eaux, au large de l’Atoll Addu. Carangues GT, Mérou, Thazard, Rainbow runner, Lutjan, Yellowfin et Thon Dogtooth etc…


C’est essentiellement aux poppers et leurres de surface que nous orientons notre technique de pêche. Le Jig est possible, mais autant se faire plaisir au lancer !

Bateau

Le bateau de 30 ft est parfaitement équipé pour la pêche sportive. 


Propulsé par 2 moteurs Yamaha de 200 cv possédant tout l’électronique de bord. Vous serez encadré par un skipper originaire de l’atoll qui consacre sa vie à la pêche sportive.

Saison

Saison

De Décembre à Avril

Hébergement

Niché au cœur de la magnifique île de Hithadhoo, la guesthouse constitue un havre de paix idéale pour se détendre et passer un merveilleux séjour à l'Atoll Addu, dans les Maldives. 


Situées au bord de la mer et offrant une vue imprenable sur l'horizon magnifique, les 14 chambres confortables dotées de balcons spacieux profitent de la douce brise marine de l’océan bleu azur.

Tarifs à partir de 2 250 €

Demander un devis

Nom
Prénom
Email*
Téléphone*
Message
Précisez votre budget, les dates souhaitées, le type de voyage, le nombre de personnes, ...

Dernières photos

Toutes les photos