Accueil > Conseils et techniques > On a essayé pour vous le 905 Pilothouse de Quicksilver

On a essayé pour vous le 905 Pilothouse de Quicksilver

Rédigé par Quicksilver. Mis en ligne le 31/03/2016.

On a essayé pour vous le 905 Pilothouse de Quicksilver

Conçu à la fois pour la pêche, l’aventure et le plaisir, en toute sécurité et total confort, le 905 Pilothouse convient pour la croisière en haute mer (catégorie B) avec une station de pêche complète. Il peut embarquer jusqu’à 10 personnes, et 6 personnes pour la nuitée. Puissant (jusqu’à 500hp), son moteur Mercury permet des performances sûres et souples, et d’atteindre les zones de pêche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Vous souhaitez découvir la pêche à moindre coût ?
Avec Le Club, faites-vous accompagner par un passionné !

► En savoir plus

Robuste et performant

Alliant robustesse et hautes performances, pour une navigation en eaux intérieures ou haute mer, la coque en V du 905 Pilothouse est idéale pour la pêche et la croisière, quelles que soient les conditions climatiques et de navigation.

Le pack électronique haut de gamme comprend un GPS pour une navigation précise et une VHF pour une parfaite communication. La cabine offre une visibilité optimale à 360°, assurée en permanence par les doubles essuie-glaces et le lavage de vitre. La circulation à bord est sûre avec des accès à bâbord et à tribord à l’avant comme à l’arrière.

Légèrement asymétrique, avec un passage plus large à tribord, le 905 Pilothouse propose aussi un vaste accès par la poupe et des plateformes de bain doubles agrémentées d’une échelle robuste pour un accès facile depuis l’eau

Pratique et confortable

Le 905 Pilothouse associe parfaitement la pêche et le confort, à la fois à l’extérieur et sur le bateau.

La zone de poupe et le cockpit bénéficient de vastes places assises, tandis que le poste de pilotage révèle une lumière crue extérieure pour les opérations de nuit.

À l’intérieur, l'espace cuisine comprend un évier et une cuisinière LPG. La cabine offre un accès facile à une couchette avant pour 2 personnes ainsi qu’une spacieuse couchette à l’arrière aménagée pour une ou deux personnes. L’avant entièrement séparé est doté d’une toilette et d’une douchette extractible. Les hublots constituent des ouvertures pour une ventilation optimale et des sources de lumière naturelle.

Vous n'avez pas envie d'attendre 2 heures le poisson ?
Avec Le Club, trouvez le meilleur moment pour votre sortie !

► En savoir plus

Un cockpit large adapté à la pêche

Le rêve de tout pêcheur : le cockpit du 905 Pilothouse, large et parfaitement aménagé, avec une station de pêche comprenant un évier, une table à découpe, le lavage à l’eau froide, un porte-couteau, des rangements et porte-cannes.

Avec le Pack Fish, vous y ajoutez un vivier, le lavage des eaux brutes, des tiroirs réfrigérants, des portes-cannes supplémentaires et des rangements sûrs pour les cannes à l’intérieur de la cabine, ainsi que des porte-cannes en acier inoxydable.

En appuyant simplement sur un bouton, le poste entier glisse en arrière et l’espace cockpit est maximisé. Sans oublier les bacs à poissons logés dans le plancher du cockpit, un second poste de commande et des parasols intégrés pour se protéger du soleil en option.

En outre, la cabine verrouillable vous permet de laisser votre matériel de pêche à bord.

Pour aller plus loin

Vidéos
le 31/03/2016 à 11:00
Photos
Articles liés
On a essayé pour vous le 755 Pilothouse de Quicksilver

Ce Pilothouse convient aux passionnés de pêche qui apprécient les croisières confortables. Le Quicksilver 755 Pilothouse a été conçu avec de nombreuses fonctionnalités pensées dans le souci du détail.

Rechercher un guide de pêche !

Sur Le Fil, L'actu du Club

romain a rejoint le Club du ComptoirDesPêcheurs
14 heures
Philippe a rejoint le Club du ComptoirDesPêcheurs
19 heures